FONCTIONNALITÉS ADMINISTRATIVES ET DE RAPPORTS
- Résumé quotidien des transactions : recevez un rapport quotidien de toutes les cartes à valeur stockée traitées.
- Rapport mensuel de responsabilité : vérifiez les soldes impayés de toutes les cartes émises.
- Enquête sur le solde du titulaire de carte : permet aux titulaires de carte de vérifier le solde de leur carte par téléphone.
CARACTÉRISTIQUES OPTIONNELLES
- Frais de service : déduire un montant prédéfini de la valeur d’une carte en fonction de paramètres de non-activité.
- Outils d’administration en ligne : suivez l’activité des cartes, activez plusieurs cartes et transférez les soldes des cartes.
LES NOMBREUSES UTILISATIONS DES CARTES STOCKÉES
Les cartes à valeur stockée ont de multiples utilisations qui peuvent aider à générer des revenus pour toute entreprise.
- retour de marchandise
- Outils de marketing promotionnel
- Cartes de commodité pour les achats répétés
- Cadeaux d’entreprise/caritatifs
- Appréciation du client
LES AVANTAGES EN UN COUP D’ŒIL Les cartes à valeur stockée sont un choix commercial judicieux pour de nombreuses raisons :
- Acquérir de nouveaux clients : les cartes-cadeaux offertes par des clients fidèles incitent les amis et les familles à goûter à votre entreprise. Les cartes sont idéales pour les envois promotionnels, les dons de bienfaisance, les récompenses de retour et d’autres programmes de marketing.
- Augmenter les ventes et les bénéfices : la plupart des destinataires de la carte dépensent plus que la valeur de leur carte-cadeau – 25 % de plus en moyenne – et aucune remise en argent n’est requise. Lorsqu’elle est utilisée pour les retours de marchandises, la valeur reste sur la carte, pour toujours.
- Encourager les affaires répétées : les cartes à valeur stockée sont idéales pour les clients réguliers, leur permettant d’utiliser facilement un solde prépayé pour des services récurrents.
- Populaire auprès des clients : les cartes-cadeaux sont toujours l’un des meilleurs cadeaux pour les occasions festives. Ils attirent également de nouveaux clients et contribuent à dynamiser les ventes tout au long de l’année.
- Simple à gérer : grâce aux rapports et au suivi électroniques consolidés, la gestion est simple pour les entreprises de toutes tailles.