Nous sommes une entreprise canadienne de services aux commerçants qui offre des solutions de paiement rapides, fiables et sécuritaires aux propriétaires d’entreprises partout au Canada. Nous sommes fiers de nous assurer que nous développons et entretenons de solides relations avec nos clients. Notre équipe sait à quel point il est important d’aller au-delà de l’appel du devoir pour rendre nos clients heureux. C’est avec cette attitude d’établissement de relations solides que nous développons notre équipe.
Bien qu’Action Payments soit un leader de l’industrie du traitement des paiements, il ne prospérerait pas sans une atmosphère familiale. Les membres de notre personnel ne sont pas seulement des employés, mais des membres de la famille qui possèdent des motivations, des objectifs et des rêves similaires. Tout le monde s’épanouit en travaillant ensemble à l’unisson au sein d’une culture d’entreprise solidaire et amusante. Nous aimons participer à des activités de consolidation d’équipe et partager des conseils sur la façon dont nous pouvons développer les forces de chacun.
Grâce à nos séances de coaching et de formation incomparables, nous démontrons notre véritable souci les uns des autres. Nous voulons que chaque membre de notre famille réussisse. Nous célébrons les anniversaires, les mandats et les réalisations des employés. Sans oublier que nous offrons à nos formidables employés un certain nombre de facettes au bureau qui favorisent un environnement de travail amusant et enrichissant. Ils comprennent des taux de commission lucratifs, les dernières technologies de bureau et même une cuisine entièrement équipée.
De plus, notre emplacement central de Point-Claire est facile d’accès pour tous dans la grande région de Montréal. Si vous cherchez à démarrer une carrière ou à changer votre poste actuel, Action Payments est l’endroit qu’il vous faut !